Coronavirus en Belgique : les magasins Blokker ne se transformeront pas en Mega World avant juin

Coronavirus en Belgique : les magasins Blokker ne se transformeront pas en Mega World avant juin
Coronavirus en Belgique : les magasins Blokker ne se transformeront pas en Mega World avant juin - © CHARLOTTE GEKIERE - BELGA

La transformation des magasins Blokker de Belgique en la nouvelle enseigne Mega World n’aura pas lieu au mois de mai, a indiqué le syndicat CGSLB à l’agence Belga, confirmant une information de la revue spécialisée Gondola. Le changement de nom est reporté au mois de juin en raison de la crise liée au coronavirus.

Dutch Retail Groep avait annoncé en février dernier l’acquisition des magasins Blokker détenus par Mirage Retail Group. Le nouveau propriétaire néerlandais, Dirk Bron, avait alors écarté la perspective de fermetures de points de vente et de licenciements mais le personnel reste préoccupé par l’avenir de la chaîne.


►►► À lire aussi : Coronavirus en Belgique : Maxi Toys demande une protection contre ses créanciers


La reprise des 123 magasins et des 670 membres du personnel devait mener à la transformation des magasins en enseignes discount Mega World à partir du mois de mai.

Les points de vente Blokker pourraient rouvrir leurs portes lundi prochain dans le cadre de la deuxième phase du déconfinement.

Journal télévisé du 18/02/2020

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK