Cardio3 BioSciences envisage une introduction en bourse aux États-Unis

Cardio3 BioSciences envisage une introduction en bourse aux États-Unis
Cardio3 BioSciences envisage une introduction en bourse aux États-Unis - © Tous droits réservés

L'entreprise wallonne Cardio3 BioSciences (C3BS), spécialisée dans les thérapies cellulaires avec des programmes cliniques ciblant les maladies cardiaques et les cancers, envisage une introduction en bourse aux États-Unis, indique-t-elle mardi soir dans un communiqué.

Un projet de déclaration d'enregistrement (prospectus) a été soumis de manière confidentielle à la Securities and Exchange Commission (SEC), La date, le nombre d'actions et le prix de l'offre qui serait réalisée à cette occasion n'ont toutefois pas encore été déterminés.

L'organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers, est en cours de revue. Entre-temps, les titres ne peuvent être proposés à la vente ni faire l'objet d'une offre d'achat avant l'approbation et l'enregistrement du prospectus.

Cardio3 BioSciences, qui est basée à Mont-Saint-Guibert (Brabant wallon), a ouvert une unité de production à Rochester (Minnesota) la semaine dernière. Les actions de la société sont déjà cotées sur Euronext Brussels et Euronext Paris.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK