ASAP.be reprend les agences Tènce! Interim en Belgique

ASAP HR Group (Limbourg) et le groupe néerlandais Vebego ont signé un accord, le 27 janvier dernier, en vue de la reprise par ASAP.be des dix agences Tènce! Interim en Belgique, annonce jeudi ASAP HR Group dans un communiqué.

Selon le communiqué, les 40 collaborateurs fixes de Tènce! Interim Belgique recevront tous un poste dans le réseau ASAP.be, ce qui portera l'effectif du groupe à 270 personnes.

Le nom de Tènce! Interim disparaîtra en Belgique dès le 1er mars 2010 et les anciennes agences porteront toutes l'appellation ASAP.be.

La reprise s'inscrit dans une politique d'extension stratégique du réseau d'agences ASAP.be.

Grâce à cette reprise, le groupe espère passer, pour la première fois, le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010.

"Avec le chiffre d'affaires supplémentaire généré par les anciennes agences de Tènce! Interim, nous nous attendons à passer pour la première fois le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires pour cet exercice", commente Ruben Peumans, CEO d'ASAP HR GROUP. Le groupe "atteint ainsi un de ses objectifs à moyen terme. Nous poursuivons, en outre, notre croissance de manière constante, tant sur le plan de notre offre de service HR, que géographiquement ou en termes d'emploi et de chiffre d'affaires".


Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK