Élections communales 2018: Le sénateur Jacques Brotchi poussera la liste MR à Uccle

Élections communales 2018: Le sénateur Jacques Brotchi poussera la liste MR à Uccle
Élections communales 2018: Le sénateur Jacques Brotchi poussera la liste MR à Uccle - © JOHANNA GERON - BELGA

Le sénateur Jacques Brotchi poussera la liste MR à Uccle pour les élections communales d'octobre 2018. La nouvelle a été annoncée jeudi en début de soirée aux membres du comité de la section MR d'Uccle.

Élu conseiller communal en 2006, fort du troisième score personnel de la liste du haut de 1806 voix de préférence, Brotchi, qui vit à Uccle depuis plus de 20 ans, avait choisi de ne pas se présenter en 2012.

Il a décidé de soutenir cette fois activement la liste MR d'Uccle, se disant "séduit par le projet volontaire du bourgmestre Boris Dilliès, future tête de liste et de l'équipe en place".

"En peu de temps, Boris Dilliès a réussi à imprimer sa marque à la tête de la commune... J'ai toujours veillé à soutenir la jeune génération, dans ma carrière médicale comme en politique. Je suis donc peut-être le dernier sur la liste mais le premier à soutenir Boris Dilliès et son équipe qui se sont tous fortement investis et font du bon travail", a commenté Jacques Brotchi.

Boris Dilliès s'est quant à lui réjoui de la présence de Jacques Brotchi sur sa liste dont la composition devrait être annoncée après Pâques.

"Son expérience, sans équivalent, apportera sérénité et confiance aux jeunes et aux moins jeunes", a notamment dit le bourgmestre à son propos.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK