Attentats: des navettes de bus jusqu'à Bruxelles-Midi pour ramener les voyageurs arrivés à Lille

EasyJet et Vueling opèrent depuis jeudi à l'aéroport lillois, à raison d'une vingtaine de vols par jour pour les deux compagnies.
EasyJet et Vueling opèrent depuis jeudi à l'aéroport lillois, à raison d'une vingtaine de vols par jour pour les deux compagnies. - © PHILIPPE HUGUEN - AFP

L'aéroport de Lille a mis en place un service de navettes de bus gratuit permettant aux voyageurs qui avaient initialement pour destination Brussels Airport, de rejoindre Bruxelles-Midi.

EasyJet et Vueling opèrent depuis jeudi à l'aéroport lillois, à raison d'une vingtaine de vols par jour pour les deux compagnies. Si les voyageurs au départ sont invités à rejoindre l'aéroport de Lille par leurs propres moyens, des navettes de bus à destination de Bruxelles-Midi ont été mises en place pour les retours, a précisé dimanche Pierre Fernemont, responsable marketing et développement pour l'aéroport de Lille-Lesquin. Ce dernier estime que les deux compagnies opéreront à Lille pendant trois ou quatre jours encore.

"Nous tournons à plein régime actuellement mais sans retard", a assuré M. Fernemont.

La compagnie grecque Aegean a également programmé quelques vols à Lille à la suite de l'attentat de mardi à Brussels Airport.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK