Y aura-t-il finalement un styliste pour habiller Melania Trump lors de l'investiture de Donald?

Melania Trump en compagnie de son mari Donald.
2 images
Melania Trump en compagnie de son mari Donald. - © MANDEL NGAN - AFP

C'est l'une des questions qui affole la toile à deux jours de l'investiture de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. Sa femme, Melania Trump, trouvera-t-elle un styliste disposé à l'habiller?  

Car alors que la planète entière se disputait les faveurs de Michelle Obama, voire d'Hillary Clinton, aucun styliste ne semble enthousiaste à l'idée d'habiller la future First Lady. 

Le "non" catégorique des créateurs "trendy"

Si les Américains Tommy Hilfiger et Diane Von Furstenberg n'ont pas catégoriquement refusé, et accepteraient d'éventuellement de le faire par "patriotisme", d'autres ont été beaucoup plus catégoriques. Hors de question pour les très "tendance" Tom Ford et Marc Jacobs d'habiller Melania Trump pour le bal d'inauguration.

Il y a bien les stylistes "étrangers", mais ce serait une première. D'autant plus critiquée que son Donald de mari fait du "made in USA" une priorité. 

Pied dans la porte

Reste la solution la plus "Trumpienne". Acheter une toilette "américaine" de l''un des stylistes réfractaires et ainsi associer "de force" leur griffe au nom de Melania. Pas très classe comme façon de procéder, mais la technique "du pied dans la porte" n'a jamais arrêté les Trump.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK