Un bar à l'effigie de Jumanji ouvrira ses portes à Paris le 10 novembre

Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera.
2 images
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera. - © RTBF

Vous êtes un fan inconditionnel de Jumanji et vous vous rendez à Paris prochainement? Ne manquez pas le "Jumonki", un bar dédié au film de Spielberg sorti il y a déjà 20 ans. Le remake ne sera diffusé dans nos salles qu'en août 2017 (pour le meilleur et pour le pire), alors pour faire patienter les fans, un barman Bordelais a décidé d'ouvrir un bar temporaire à l'effigie du film.

Konbini a rencontré Thibault Gaufryau, l'homme derrière ce projet.

C’est la nostalgie qui entoure ce film culte qui m’a véritablement poussé à créer un bar à travers le thème de l’univers de Jumanji.

Le "Jumonki bar" se situe dans le 2ème arrondissement de Paris, Rue Réaumur, 86. Ce bar sera néanmoins éphémère car il ne sera ouvert que du 10 au 26 novembre. L’ambiance et la déco seront en raccord total avec le film avec des plantes sauvages et des jeux d’énigmes organisés toutes les heures. Orage et son de tambour seront également au rendez-vous. Il vous faudra inspecter les lieux, partir à la recherche d’indices et relever des défis, exactement comme dans le film. Attention néanmoins de ne pas vous transformer en singe, votre copine ou votre mère ne vous le pardonnerait pas. 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK