Des places gratuites pour l'Euro 2016? Tentez votre chance comme bénévole

Trois conditions principales : avoir 18 ans, parler français et se débrouiller en anglais et enfin, être logiquement disponible les jours de match.
Trois conditions principales : avoir 18 ans, parler français et se débrouiller en anglais et enfin, être logiquement disponible les jours de match. - © Tous droits réservés

La procédure prendra fin le 30 novembre. Il est donc temps de vous inscrire si vous souhaitez assister à l’Euro 2016 en France en tant que bénévole.

Évidemment, il n'y a aucune garantie d’être dans les stades, ni même de pouvoir regarder du bon côté... Mais cette opportunité reste unique si l'envie vous vient de vivre cet événement de l’intérieur.

Lille et Lens, juste à coté

Du coté de Lens dans le Pas-de-Calais, l’organisation cherche 500 volontaires. Lille en veut 700. Les deux villes nordiques sont les plus proches de chez nous mais vous pouvez aussi allez tenter votre chance jusqu’à Paris voire encore plus loin.

Trois conditions principales : avoir 18 ans, parler français, se débrouiller en anglais et, enfin, être logiquement disponible les jours de match. De nombreux postes sont disponibles dans le service aux spectateurs, la gestion des billets, les accréditations…

Les inscriptions, c’est par ici.

Si vous êtes retenu, vous obtiendrez ensuite un entretien avec un membre de l’équipe du Programme Volontaires sur l’un des sites des 10 stades désignés pour l’Euro. L’étape suivante consistera en une formation à partir du printemps 2016.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK