Delhaize rappelle des cerises au jus de raisin qui contiennent du sulfite

Les lots concernés portent les dates de limite de consommation "25 septembre 2017" et "05 août 2018" et ont été commercialisés du 19 mars 2016 à aujourd'hui.
Les lots concernés portent les dates de limite de consommation "25 septembre 2017" et "05 août 2018" et ont été commercialisés du 19 mars 2016 à aujourd'hui. - © LAURIE DIEFFEMBACQ - BELGA

Delhaize a décidé de rappeller, en concertation avec l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA), des cerises au jus de raisin "Delhaize Taste of Inspirations" en raison de la présence minime de sulfite dans ce produit alors que ce n'est pas mentionné sur l'étiquette, annonce le groupe vendredi dans un communiqué. Les clients sont invités à rapporter les bocaux de 370 ml dans le point de vente où ils les ont achetés.

Les produits ne sont plus disponibles en magasin

Les lots concernés portent les dates de limite de consommation "25 septembre 2017" et "05 août 2018" et ont été commercialisés du 19 mars 2016 à aujourd'hui.

Delhaize a déjà retiré de ses rayons tous les produits en question. "En cas d'intolérance au sulfite, ne consommez pas ce produit et ramenez-le au point de vente où celui-ci vous sera remboursé. Si vous présentez des signes de réaction allergique après la consommation de ce produit, il est recommandé de consulter un médecin", souligne Delhaize. "Pour les consommateurs qui n'ont pas d'intolérance au sulfite, il n'y a aucun risque après consommation."

Pour toutes questions supplémentaires, les clients peuvent prendre contact avec le service clientèle au numéro gratuit 0800/95 713.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK