L. Onkelinx: "Il faudra revoir la limitation du chômage dans le temps"

Jeudi dernier, Didier Reynders présentait son plan pour Bruxelles en primeur télé dans "Jeudi en prime". Il venait de publier un livre, très personnel, à quelques jours du congrès du MR qui devait définir le programme bruxellois du parti.

Une semaine plus tard, ce sont des figures de proue du PS bruxellois qui montent au créneau: Laurette Onkelinx, présidente du PS bruxellois, Rudi Vervoort, ministre-président bruxellois, et Charles Picqué, son prédécesseur, ont dévoilé à leur tour leur plan pour la Région bruxelloise. Pas de livre, pour le trio mais un programme à voter dimanche lors du congrès du PS.

C'est dans ce contexte qu'Hadja Lahbib et Johanne Montay ont titillé la ministre fédérale des Affaires sociales et de la Santé dans "Jeudi en prime".

Voici les meilleurs moments de cet échange

Désormais, vous pouvez tweeter pour #Connexions qui débriefera l'interview ce vendredi en compagnie de Robin Cornet. Convaincus? Pas convaincus? Besoin de compléments d'informations? Coup de gueule ou coup de coeur? Laissez-les sur le répondeur de Connexions au 02/737 33 33.

Ju. Vl. avec Johanne Montay et Himad Messoudi

Revoir en intégralité

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK