Paul Magnette élu leader de l'année aux Lobby awards 2016

Paul Magnette élu leader de l'année aux Lobby awards 2016
2 images
Paul Magnette élu leader de l'année aux Lobby awards 2016 - © NICOLAS MAETERLINCK - BELGA

Le ministre-président de la Wallonie Paul Magnette a reçu mardi soir le titre de Leader de l'année à l'occasion de la cérémonie des Lobby awards au BMW Brandstore de Bruxelles. Ces awards, remis en présence de la princesse Esmeralda, récompensent les meilleurs communicateurs du pays "tous secteurs confondus" depuis 2010. Paul Magnette a été choisi par le jury de Lobby pour avoir "marqué la société belge francophone par un geste fort" en 2016.

Le journaliste économique de la RTBF Michel Visart s'est quant à lui vu décerner une mention spéciale. Le jury, composé de 12 personnalités de la communication, a également récompensé Pierre Rion, de Business Angel, en tant Leader économique de l'Année. Les Leaders culturels sont les ministres de la Culture de la FWB et de Flandre, Alda Greoli et Sven Gatz. Le directeur de Bozar, Paul Dujardin, s'est lui vu remettre l'award du Leader bruxellois de l'année.

Le prix du Cercle d'affaires a été décerné par la rédaction de Lobby au Cercle royal gaulois. Ceux de web-leader et de Franco-belge de l'année ont respectivement été remis à Michel Henrion et à Anne Sinclair. Enfin, la rédaction a également mis en avant le style de l'avocat Jean-Philippe Mayence en lui attribuant le prix du Leader le plus élégant de l'année. 

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir