Décès d'Albert Frère: les réactions

Les réactions commencent à tomber, suite à l'annonce du décès d'Albert Frère, ce lundi matin. Dont celle-ci, sur le coup de 11h30 par le CEO du groupe français Total. 

"Très ému d’apprendre qu' s'en est allé. Je souhaite rendre hommage à l'entrepreneur visionnaire qui aimait son pays la et à qui le Total d’aujourd’hui doit tant. Au nom de @Total, j’adresse à sa famille & ses collaborateurs mes pensées les plus affectueuses". 

Autre réaction dans notre Journal télévisé de 13h : celle d'Etienne Davignon

La réaction aussi du Président-directeur général du groupe LVMH, Bernard Arnault.

Un homme extraordinaire et un fantastique entrepreneur

"Je suis profondément attristé par la disparition de mon ami Albert Frère. Albert était un homme extraordinaire et un fantastique entrepreneur. Tout au long de ces trente-cinq années d’amitié fidèle, nous avons tissé des liens personnels et professionnels très forts. Au-delà de son sens inné des affaires, je retiens d’Albert son amour passionné de la vie, sa grande capacité à fédérer, et son formidable engagement dans tout ce qu’il faisait. J’ai pu le mesurer lorsque nous sommes devenus ensemble les heureux propriétaires du Château Cheval Blanc en 1998. J’adresse à Christine, son épouse, ainsi qu’à ses enfants et petits-enfants mes condoléances les plus affectueuses".

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK