Les bourgmestres de Bruxelles et Forest félicitent les forces de l'ordre et les secours

"Pour nos citoyens Bruxellois, pour nos libertés, enfin un peu de répit", ont précisé Yvan Mayeur et Marc-Jean Ghyssels ce vendredi soir sur Facebook.
"Pour nos citoyens Bruxellois, pour nos libertés, enfin un peu de répit", ont précisé Yvan Mayeur et Marc-Jean Ghyssels ce vendredi soir sur Facebook. - © THIERRY ROGE - BELGA

Les bourgmestres de Bruxelles, Yvan Mayeur, et Forest, Marc-Jean Ghyssels ont félicité dans un message commun sur Facebook les "forces de police pour ce beau résultat contre les terroristes" et dit "merci aux services de secours et au CHU Saint-Pierre pour leur efficacité".

"Pour nos citoyens Bruxellois, pour nos libertés, enfin un peu de répit", ont-ils précisé après l'annonce de l'arrestation d'une série de suspects dont Salah Abdeslam, terroriste présumé, suspecté d'avoir participé à l'organisation des attentats de Paris. Blessé, ce dernier serait hospitalisé au CHU St-Pierre.

"Mais ne baissons pas la garde, la lutte pour nos valeurs démocratiques, d'égalité et de solidarité continue", ont conclu les deux bourgmestres socialistes.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK