Le parti populaire maintient sa confiance en son député

RTBF
RTBF - © RTBF

Le parti populaire (PP) maintient sa confiance en son unique député, Laurent Louis, a annoncé le Bureau politique du PP, qui s'est réuni lundi, dans un communiqué.

Un débat s'est tenu jusqu'à 23h au siège du parti. "A l'unanimité des membres, le Bureau politique soutient la direction et le président", souligne encore le communiqué.

Le PP précise, par ailleurs, que tout sera mis en oeuvre pour améliorer la communication interne du parti.

De son côté, Laurent Louis a pris acte des engagements de la direction de son parti. Il indique qu'il sera tout particulièrement attentif à l'abandon des thèses populistes.

"La direction entend répondre positivement à mon courrier en modifiant un certain nombre de points au niveau de son fonctionnement et de sa communication. J'en prends acte. J'attends maintenant que les promesses exprimées soient tenues. Je serai surtout attentif à l'abandon des thèses et attitudes populistes", a indiqué le député qu'il y a peu, s'était pourtant distingué par des propos particulièrement virulents contre les Roms.

Laurent Louis rencontrera très prochainement la direction de son parti afin de mettre en oeuvre ces changements, a-t-il ajouté.

Pour rappel, dans une lettre de six pages adressée au Bureau politique du PP, Laurent Louis menaçait de créer son propre parti à la suite de divergences de vue avec son président fondateur Mischaël Modrikamen.

 

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK