Le gouvernement fédéral de Charles Michel fête son accord budgétaire à Tomorrowland

Le premier ministre Charles Michel et le vice-premier ministre CD&V et ministre de l'Emploi Kris Peeters ont annoncé mercredi peu après 3h30 un accord gouvernemental, à l'issue de plusieurs journées de conclave budgétaire.

Et pour fêter ça, Charles Michel a décidé d'inviter tous ses ministres au festival Tomorrowland. 

Le Premier Ministre y est arrivé ce vendredi peu après 18h30 avec sa compagne Amélie Derbaudrenghien.

On a ensuite vu les autres membres du gouvernement se prêter au jeu des selfies au milieu des décibels...

"Nous avons travaillé dur et maintenant nous pouvons nous détendre dans une ambiance conviviale", a indiqué M. Michel à la presse. "J'ai entendu dire que l'organisation était impressionnante. Nous essayons d'oeuvrer au mieux pour l'image de la Belgique à l'étranger et l'organisation (de cet évènement) joue un rôle positif." Le Premier ministre s'est brièvement entretenu avec les organisateurs et est passé au centre de sécurité. Entouré de ses gardes du corps, il s'est également promené sur la plaine, avant de s'installer dans une tente VIP pour assister aux concerts.

La semaine dernière, c'est le roi Philippe et la reine Mathilde, qui avaient décidé le jour de la fête nationale de faire un tour à ce festival qui s'étend sur deux week-ends.

Par ailleurs, une des personnes qui avaient été screenées par la police et à laquelle l'accès au festival était interdit, a réussi à s'infiltrer à Tomorrowland grâce à un ticket acheté en seconde main, selon les informations de la chaîne privée VTM.