Kim De Gelder a volé des affaires de son père pour tuer

Kim De Gelder s'est déguisé en agent venu relever le compteur d'eau (et non d'électricité comme indiqué auparavant) et à cette occasion, il portait une tenue de travail de son père qui est employé par une compagnie des eaux du pays de Waas.  

La septuagénaire Elza Van Raemdonck n'avait aucune raison de douter du fait que Kim De Gelder, 20 ans, travaillait pour une compagnie des eaux: il s'est présenté à sa porte avec une tenue adéquate, un badge et un appareil de mesure qui ressemblait à un mini-ordinateur.

Le jeune tueur ayant dérobé ces vêtements de travail à son père, alors qu'il n'habitait plus chez ses parents, la question se pose de savoir s'il a prémédité son geste en ayant dérobé ces effets plusieurs mois à l'avance ou s'il a profité d'un passage au domicile parental pour les voler à la suite d'un impulsion.

Le journal affirme aussi que Kim De Gelder a donné les coups mortels à sa victime quasi immédiatement après l'ouverture de la porte d'entrée par la fermière. Il a ensuite essuyé les traces de sang, avant de se rafraîchir et de quitter les lieux. C'est pour cette raison que le mari de la victime ne s'est pas immédiatement rendu compte qu'elle avait été poignardée à mort.

Les autorités judiciaires préparent une reconstruction de l'assassinat à Vrasene.

(Belga)

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK