Il prend sa femme en otage dans une clinique à Montignies-sur-Sambre

Un homme a pris sa femme et d'autres patients en otage pendant une partie de l'après-midi de mercredi, dans une clinique de Montignies-sur-Sambre (Charleroi). Il a tiré plusieurs coups de feu sans faire de blessés et il a finalement été maîtrisé, a-t-on appris de source policière.

Les faits se sont passés en deux temps à la clinique Sainte-Thérèse, à Montignies-sur-Sambre. Un individu s'y est présenté alors que sa femme y était hospitalisée et il semble qu'une première altercation ait alors éclaté entre eux, l'homme suspectant une infidélité de son épouse. Il est alors parti, mais il est revenu armé, et il l'a retrouvée alors qu'elle se trouvait dans le fumoir de la clinique, avec d'autres patients.

Il les a tous tenus sous la menace de son arme et il a été fait appel à la police locale. L'individu a alors tiré plusieurs coups de feu dans les murs, sans atteindre personne. La police a finalement pu entrer dans le local et maîtriser l'individu sans tirer de coup de feu. Il a été emmené à l'Hôtel de police pour interrogatoire.

 

(Belga)

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK