Grand départ pour la princesse Elisabeth qui quitte les siens pour aller faire ses études au Pays de Galles

Celle qui a récemment été qualifiée d'"icône montante de la mode" par le magazine américain Paper, quitte ce mardi la Belgique pour aller étudier pendant deux ans au Pays de Galles. Le grand départ annoncé depuis plusieurs mois déjà a finalement eu lieu et le Palais royal a marqué le coup en publiant quelques photos de la future reine de 16 ans sur le point de quitter famille et pays pour sa nouvelle aventure. 

La princesse Elisabeth rejoindra l'UWC Atlantic College et débutera les cours le 3 septembre, mais quitte son pays natal quelques jours plutôt histoire de participer à une semaine d'activités proposée par le collège logé dans un chateau médiéval du 12e siècle. 

Plusieurs grands noms y sont d'ailleurs passés avant elle puisque Charlie Chaplin, John F. Kennedy ou le roi des Pays-Bas, Willem Alexander, y ont fait leurs armes. L'UWC Atlantic compte 350 élèves de 90 nationalités différentes et prépare ses étudiants au bac international que notre princesse compte bien obtenir d'ici deux années.

Sujet JT du 2 mai sur la nouvelle école de la Princesse :

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK