Fin de manifestation: la circulation est normalisée à Bruxelles, trains supplémentaires à la SNCB

Les six trains quitteront Bruxelles entre 14h15 et 15h30. Quatre partiront de la gare de Bruxelles-Midi, un de Bruxelles-Nord et un dernier de Schaerbeek. Les destinations sont Ostende, Liège, Charleroi, Mons, Namur et Tournai.

Les problèmes de circulation générés par la manifestation se concentrent principalement sur la partie sud de la petite ceinture, dont quelques tunnels demeurent fermés.

La Stib annonce quant à elle que le trafic est dense sur plusieurs de ses lignes. "Nous nous attendons à une heure de pointe difficile avec beaucoup de retards", prévient la société de transport en commun.

L'heure de pointe de la soirée se déroule normalement sur les autoroutes autour de Bruxelles et sur les principaux axes de la capitale, annonce jeudi le centre flamand du trafic (Verkeerscentrum Vlaanderen).

En début d'après-midi, la situation dans la capitale restait difficile sur certains axes. La circulation venant de la rue de la Régence est déviée via le tunnel Stéphanie vers le bois de la Cambre. Le Boulevard A. Max est rouvert en direction De Brouckère. Une déviation est mise en place via la rue des Augustins.

La station Bourse est rouverte.


Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK