« DUEL » inédit et exclusif ce soir : Charles Michel face à Jean-Marc Nollet

Ce soir, la RTBF inaugure un concept télévisuel inédit, « DUEL ». Deux personnalités débattront des enjeux des élections, en direct, dans un cube installé en plein cœur de la capitale, Place Poelaert à Bruxelles. Pour ce premier face-à-face : Charles Michel face à Jean-Marc Nollet, présidents du MR et d’ECOLO.

En pleine campagne explosive entre leurs deux formations politiques, nous reviendrons sur les dossiers qui les divisent, ceux qui les rassemblent. Il y a eu la polémique autour de la vidéo du MR accusant les Verts de vouloir taxer la viande, cette semaine, c’est un tract Ecolo qui a provoqué l’indignation des libéraux. Quelles traces laisseront ces évènements ? Où est en la confiance entre ces deux partis ? Rendez-vous ce soir sur la Une dans la foulée du Journal Télévisé.

Charles Michel et Jean-Marc Nollet seront les premiers à s’installer dans le cube. Un concept imaginé par Sébastien Nollevaux et réalisé par Allan Wullus. Les deux ténors politiques seront seuls, en tête à tête. Seule la voix de Thomas Gadisseux animera les débats.

Le Premier ministre et l’ex-chef de groupe ECOLO au parlement fédéral se sont opposés, parfois violemment durant la législature. Au cœur de l’émission, les questions liées à l’emploi, à l’énergie, au pouvoir d’achat, aux investissements dans les services publics.

Le 26 mai, qui sortira gagnant des urnes ? Quels seront vos choix ? Comment différencier les candidats ? « DUEL » vous propose des face-à-face, en direct entre deux formations au cœur de la campagne électorale. Le programme de ce soir, est le premier numéro de 6 émissions. Pendant une semaine, chaque soir, rendez-vous au coeur de Bruxelles, pour « DUEL ».

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK