Demi-finale France-Belgique: le couple royal en Russie, Charles Michel à Braine-le-Comte

Le roi Philippe salue les Diables rouges, lors de la rencontre Belgique-Pays de Galles au Stade roi Baudouin, le 15 octobre 2013.
Le roi Philippe salue les Diables rouges, lors de la rencontre Belgique-Pays de Galles au Stade roi Baudouin, le 15 octobre 2013. - © ERIC LALMAND - BELGA

Le roi Philippe et la reine Mathilde se rendront à Saint-Pétersbourg pour assister à la demi-finale du Mondial qui opposera, mardi, les Diables Rouges à l'équipe de France.

Quant au Premier ministre, Charles Michel, dont l'agenda est chargé cette semaine, il se rendra finalement au "Hazard Village" à Braine-le-Comte, la commune du capitaine belge Eden Hazard, où il soutiendra l'équipe nationale au milieu des supporters.

"Charles Michel répond ainsi à une invitation du bourgmestre de la localité, Maxime Daye. L'agenda en lien avec le sommet de l'OTAN qui réunit une quarantaine de chefs d'Etats et de Gouvernements à Bruxelles ces 11 et 12 juillet n'est en effet pas compatible avec un déplacement à Saint-Pétersbourg", a indiqué lundi le porte-parole du Premier ministre.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK