"Crabzilla" attire la grande foule au Sea Life de Blankenberge

Le Centre Sea Life de Blankenberge a accueilli, durant ces vacances de Pâques, quelque 25 000 visiteurs, deux fois plus que l'an dernier à la même période. Le Centre animalier signe là son meilleur résultat pour des vacances pascales, a-t-il indiqué vendredi.

C'est certainement la venue du crabe araignée géant, "Crabzilla", qui est à l'origine de cette forte affluence. L'animal, en provenance du Japon et dont l'envergure s'étend à 3,5 mètres, pinces comprises, aura été l'attraction phare.

"L'intérêt des médias pour ce crabe est inégalé. Nous continuons à recevoir des demandes de reportages, notamment d'équipes espagnoles et italiennes. Nous avons aussi engagé du personnel supplémentaire et avons mis sur pied un bassin à crabes permanent", explique le Centre.

Tant les réservations scolaires que celles de groupe ont enregistré une progression de 25 pc par rapport aux années précédentes. Le Centre conseille d'ailleurs aux visiteurs potentiels de ne pas se rendre au Sea Life le 25 avril, précisant qu'un groupe de personnes très nombreux a effectué une réservation pour le dernier dimanche d'avril.

 


Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK