Coronavirus: Zuhal Demir veut plus de clarté "d'ici début mars" sur les événements et les festivals

Coronavirus: Zuhal Demir veut plus de clarté "d'ici début mars" sur les événements et les festivals
Coronavirus: Zuhal Demir veut plus de clarté "d'ici début mars" sur les événements et les festivals - © NICOLAS MAETERLINCK - BELGA

La ministre flamande du Tourisme Zuhal Demir (N-VA) espère offrir plus de clarté "d'ici début mars" sur l'organisation des événements et festivals, a-t-elle indiqué au Parlement flamand.

L'année dernière, les grands événements et festivals d'été avaient été annulés en raison de la pandémie de Covid-19. La question se pose pour l'été 2021.


►►► A lire aussi : Coronavirus : Bart De Wever craint "un bain de sang" pour les exploitants de l'Horeca s'ils loupent Pâques


Il y a un mois, le ministre-président flamand Jan Jambon, également en charge de la Culture, avait déclaré s'être mis d'accord avec les organisateurs des festivals pour prendre la décision les concernant au plus tard "mi-mars".

La ministre flamande du Tourisme Zuhal Demir (N-VA) a à son tour dit espérer apporter rapidement plus de clarté aux organisateurs.

"J'espère que nous serons bientôt en mesure de clarifier les conditions dans lesquelles un événement ou un festival peut avoir lieu. Je veux avoir cette clarté d'ici début mars", a-t-elle déclaré.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK