Cédric Visart de Bocarmé dément devenir procureur du Roi de Dinant

Cédric Visart de Bocarmé dément devenir procureur du Roi de Dinant
Cédric Visart de Bocarmé dément devenir procureur du Roi de Dinant - © Belga

Cédric Visart de Bocarmé, l'un des trois chefs de cabinet de la ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet, dément la rumeur, notamment relayée mardi par La Libre, selon laquelle il serait prochainement délégué à la fonction de procureur du Roi de Dinant, a-t-il indiqué mardi matin à l'agence Belga.

Cédric Visart de Bocarmé a récemment annoncé qu'il quitterait le cabinet de la ministre d'ici la fin du mois d'août pour retourner à la magistrature. Depuis, les rumeurs sur son prochain poste vont bon train.

"Cette rumeur est complètement fausse. Le procureur général de Liège, Christian de Valkeneer, est en vacances, nous n'aurions donc pas pu en discuter", a précisé Cédric Visart de Bocarmé. L'ancien procureur du Roi de Namur, puis procureur général de Liège, a rejoint l'équipe de Joëlle Milquet en janvier dernier. Cependant, Cédric Visart de Bocarmé avait essuyé une série de critiques, notamment du Conseil supérieur de la Justice (CSJ), qui considérait qu'un magistrat ne devait intégrer qu'un seul cabinet, celui de la Justice. Il devrait quitter le cabinet de la ministre d'ici la fin du mois d'août.


Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK