Le Standard gagne mais sans se rassurer pour autant

RTBF
RTBF - © RTBF

Le Standard s'est imposé 2-0, face à Lokeren, en match avancé de la 20ème journée de Pro League. Les Rouches gagnent mais sont-ils rassurés ? Vu la qualité de jeu proposée pas vraiment…

Bölöni réserve quelques surprises dans son onze de titulaires. Sarr, Marcos et Dalmat sont relégués sur le banc. Ramos et Felipe constituent la défense centrale, Mangala prend place au back droit et Dufer sur le flanc droit.

Les Rouches démarrent la rencontre avec de très bonnes intentions. Les supporters, eux, boycottent les vingt premières minutes et se réveillent juste à temps pour admirer l'ouverture du score. A la 23ème Witsel reprend une déviation de De Camargo pour faire 1-0. A peine quelques secondes plus tard, De Camargo double la mise et met le Standard à l'abri, 2-0.

En seconde période, les hommes de Bölöni retombent dans leurs travers, reculent et récoltent des cartons jaunes stupides. De Camargo et Nicaise reçoivent le bristol et seront suspendus, mardi, au Cercle de Bruges. Heureusement pour le Standard, Lokeren n'est pas très inspiré et se montre peu dangereux. Le Standard s'impose 2-0 mais on ne retiendra que le résultat de ce match assez terne.

J.Helguers

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK