Accéder au menu Accéder au contenu Accéder au footer

La marque "RTBF Auvio" finaliste du Belgium's New Brand 2016

tous les sites

Contenu Principal

La marque "RTBF Auvio" finaliste du Belgium's New Brand 2016

La marque "RTBF Auvio" finaliste du Belgium's New Brand 2016
La marque "RTBF Auvio" finaliste du Belgium's New Brand 2016 - © Tous droits réservés

Bonne nouvelle pour la marque « RTBF Auvio » qui vient de se hisser parmi les finalistes de l’élection « Belgium’s New Brand of the Year ». La marque de la plateforme de contenus digitaux de la RTBF est en compétition avec 4 autres finalistes pour décrocher l’Award qui sera remis le 2 décembre prochain.

L’élection "Belgium’s New Brand of the Year" récompense les jeunes marques nées en Belgique et de moins de 5 ans. Pour cette deuxième édition, la marque "RTBF Auvio", lancée en avril dernier, figure parmi les 5 finalistes du concours.

Le vainqueur sera sélectionné grâce aux votes du jury professionnel et du public. Les votes du public sont ouverts en ligne jusqu'au 24 novembre.