Accéder au menu Accéder au contenu Accéder au footer

Recevoir la RTBF à l'étranger

Contenu Principal

Recevoir la RTBF à l'étranger

Ecouter et regarder la RTBF à l'étranger, c'est possible...

       

via Internet

Via son site Internet (www.rtbf.be), la RTBF reste accessible en permanence dans le monde entier. Ses différents sites (Info, sports, TV, radio, etc…) vous offre la possibilité d'écouter la radio en direct, de revoir un programme TV (via la catch up). Ils vous donnent accès à toute l’information et vous permettent de revoir et de réécouter les grands rendez-vous (journaux parlés et télévisés).

via le satellite

RTBF International, la chaîne radio internationale de la RTBF, diffuse une grande partie des émissions de La Première et de VivaCité et vous permet d’être à l’écoute de la Belgique, de son actualité politique, sociale, économique, culturelle, sportive et musicale.

RTBFi diffuse en clair et en numérique l’ensemble de ses programmes, 24h/24, sur le satellite Atlantic Bird 3 (AB 3) en Afrique.

via la FM et AM

La RTBF assure un relais pour l’étranger grâce à RTBFi. La chaîne internationale est diffusée en Belgique et à proximité de ses frontières (dans un rayon de 300 km autour de Bruxelles) sur la fréquence 621 kHz. RTBFi émet également 24h sur 24 à Kinshasa sur le 99.2 FM.  

via TV5-Monde

La RTBF est partenaire du réseau TV5-Monde. Ses programmes TV sont donc diffusés partout dans le monde.

via Euronews

La RTBF est actionnaire d'Euronews.

via le téléphone

Vous pouvez écouter La Première, radio de l’information et de la culture, partout dans le monde simplement en formant le +32 (0) 475 15 30 00.