Thierry Neuville est l’invité du Week-end Sportif

Thierry Neuville
Thierry Neuville - © Tous droits réservés

Week-end Sportif à 18h30 sur La Une Dimanche 17 mars.

Dimanche dernier, Thierry Neuville est monté pour la première fois sur le podium d’un rallye du Championnat du Monde. A bord de sa Ford Fiesta WRC, il se place 6e au classement avec 25 points. L'occasion d'aborder aussi sur le début de saison de F1 qui démarre ce week-end en Australie

Les Diables rouges rencontrent la Macédoine vendredi prochain. Présentation de la rencontre par face à face entre les deux entraineurs, Marc Wilmots et Čedomir Janevski.

Enfin, retour sur la course du jour, Milan-San Remo. Au départ de la course remportée à 7 reprises par Eddy Merckx deux belges seront particulièrement suivis, Tom Boonen et Philippe Gilbert. Une course importante pour nos compatriotes qui n’a plus été remportée par un Belge depuis Andrei Tchmil en 1999. A ce jour, Boonen et Gilbert ont gagné à eux deux toutes les grandes courses d’un jour du calendrier, à l’exception de Milan-San Remo. Pour s’imposer dimanche, ils devront notamment faire face à Peter Sagan qui s’est montré en grande forme lors du Tirreno-Adriatico.

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK