La Super Coupe de Belgique en direct

Le titre reviendra-t-il à Anderlecht, vainqueur du championnat ou à Lokeren tenant du titre de la Coupe de Belgique ?
2 images
Le titre reviendra-t-il à Anderlecht, vainqueur du championnat ou à Lokeren tenant du titre de la Coupe de Belgique ? - © Tous droits réservés

Ouverture de la saison de foot, la Super Coupe se joue cette année entre Anderlecht, vainqueur du championnat, et Lokeren tenant du titre de la Coupe de Belgique. Un match à l’issue duquel Anderlecht pourrait décrocher son 12e titre et Lokeren son premier. La rencontre est à suivre en direct le dimanche 20 juillet dès 17h45 sur La Deux.

Une semaine avant l’ouverture du championnat 2014-2015, la première rencontre officielle de la saison se disputera entre Anderlecht et Lokeren au stade Constant Vanden Stock.

Pour les Mauves, cette Super Coupe sera la troisième jouée d’affilée et une victoire serait synonyme de 11e titre et le troisième successif. De son côté, Lokeren n’a encore jamais remporté ce titre. Les deux formations s’étaient déjà affrontées en Super Coupe en 2012. Les Anderlechtois l’avaient alors remporté 3 buts à 2.

Un match commenté en direct par Hervé Gilbert.

Le Week-end sportif - changement

Ce dimanche 20 juillet, l’actualité du Week-end sportif sera quant à elle diffusée à la mi-temps de la rencontre entre Anderlecht et Lokeren et non pas à son horaire habituel de 18h30 sur La Une. Le Week-end sportif sera de retour à son horaire habituel sur La Une dès le 27 juillet.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK