Gaëtan Vigneron va mieux

Gaëtan Vigneron l'a échappé bel ? de retour après son accident . pourra-til assurer la saison de F1. point sur le
2 images
Gaëtan Vigneron l'a échappé bel ? de retour après son accident . pourra-til assurer la saison de F1. point sur le - © Tous droits réservés

Le journaliste sportif était de retour ce jeudi à la rédaction des sports ! Mardi dernier, alors qu'il rentrait du grand Prix de F1 du Barhein, il a été victime d'un accident de voiture. Il se remet lentement...

Ironie du sort ! Gaëtan Vigneron est un expert des courses de voitures et c'est en rentrant d'un Grand Prix de F1 qu'il a été lui-même victime d'un accident de la route.

Accident spectaculaire

Le 18 avril, il était dans un taxi le menant de l’aéroport de Zaventem à chez lui lorsqu'une voiture les a percuté. Si personne n'a été gravement blessé, l'accident était spectaculaire et le véhicule en tort a fait de nombreux tonneaux. Des ambulances et des voitures de police ont dû intervenir sur place.

Séjour à l’hôpital

Gaëtan, qui n'avait pas sa ceinture, a été propulsé contre la vite du Taxi. Il a rapidement été emmené à l’hôpital où il a subit de nombreux examens pour s'assurer que les dommages n'étaient pas trop grave.

Au finale, Gaëtan a de nombreuses douleurs au niveau du dos et des articulations mais il s'en sort indemne, pour notre plus grand soulagement.

Sera-t-il de retour pour le week-end sportif ?

Le choc passé, Gaëtan a déjà repris le chemin du travail. Il était présent et en forme ce jeudi au sein de la rédaction des sports de la RTBF. Il présentera le week-end sportif dès ce dimanche et s'envolera pour la Russie mercredi afin de d'y commenter le prochain Grand Prix.

Voici les messages qu'il vous a adressé sur Twitter...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK