Diables rouges : plusieurs cadres manqueront à l’appel pour le match contre la Russie

Les Diables Rouges seront à nouveau amputés d’un joueur…

Ce samedi 16 novembre à 18h, le coup de sifflet sera donné pour le tant attendu match des Diables Rouges contre la Russie.

► Suivez ce match dès 17h30 sur la Une ou sur Auvio en suivant ce lien !

Malheureusement, Jan Vertonghen ne sera pas de la partie… Le défenseur belge de Tottenham (qui n’a pas raté un seul match en 9 ans !), ne pourra pas jouer les deux prochains matches des Diables Rouges contre la Russie (ce samedi 16 novembre) et Chypre (ce mardi 19 novembre), comptant pour les qualifications pour l’Euro 2020. 

3 images
Jan Vertonghen BELGA

C’est une nouvelle défection pour Roberto Martinez qui voit déjà plusieurs cadres manquer à l’appel, comme Vincent Kompany et Thomas Meunier.

Heureusement, les Diables Rouges sont déjà qualifiés pour la phase finale de l’Euro 2020. Ils sont en tête de leur groupe avec 24 points sur 24. 

3 images
BELGA

Ceci étant dit, à Saint-Pétersbourg, les Diables Rouges auront tout intérêt à se souvenir du point commun entre les deux plus lourdes et douloureuses défaites belges au cours de ces huit dernières années (3-1 contre le Pays de Galles à Lille et 5-2 en Suisse) : les deux fois, Vertonghen était blessé…

► Rendez-vous sur la Une ou sur Auvio ce samedi 16 novembre dès 17h30 pour supporter nos Diables ! Tous ensemble, tous ensemble, hey ! hey !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK