"Vikings" une fin de saison pleine de rebondissements

"Vikings" fin de la saison 3 sur La Deux
2 images
"Vikings" fin de la saison 3 sur La Deux - © Tous droits réservés

Malgré l'affaiblissement de ses troupes et son état physique, Ragnar ne compte pas s'avouer vaincu. Il souhaite être baptisé avant que sa maladie n'empire. Un accord finira par mettre tout le monde d'accord : le comte Odo réussit à convaincre le roi de négocier avec les Vikings la levée du siège. Les deux derniers épisodes de la saison 3 à ne manquer sous aucun prétexte mercredi 23 mars dès 20h10 sur La Deux.

9e épisode "Dernier recours" à 20h10

Malgré leurs nombreuses ruses et stratégies, les Vikings ne parviennent pas à entrer dans Paris. Cet échec et le nombre élevé de morts et de blessés ne dissuadent pourtant pas Ragnar de conquérir cette ville dont il a tant entendu parler. Mais atteint d'une maladie inconnue et terriblement invasive, il craint de mourir avant la fin de l'assaut.

Dans l'enceinte de Paris, le comte Odo se rend à l'évidence que Paris ne pourra tenir si le siège s'éternise. Engagés dans cette guerre, les deux camps courent à leur perte...

 

10e épisode "Le dernier vaisseau" à 21h00

A Paris, le comte Odo réussit à convaincre le roi de négocier la levée du siège avec les Vikings. Ragnar accepte l'accord proposé à condition d'obtenir un plus lourd tribut et surtout d'être baptisé avant que la maladie ne l'emporte.

Mais alors que sa conversion au christianisme suscite l'inquiétude de ses proches, d'autres complotent déjà contre lui...

 

 

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK