Vikings : Ragnar face à son destin !

Vikings : Ragnar face à son destin !
2 images
Vikings : Ragnar face à son destin ! - © Bernard Walsh

La saison 4 deuxième partie de "Vikings" bat son plein sur La Deux. Mercredi dernier on assistait au terrible affrontement entre les deux femmes de pouvoir Aslaug et Lagertha. Une chose est sûre, l’heure est au changement…

Le destin de Ragnar semble être scellé. Toujours au Wessex avec son fils Ivar, il attend que le roi Ecbert le livre au roi Aelle de Northumbrie.

Ragnar prépare sa revanche !

C’est l’heure des adieux entre le père et le fils. Ragnar lui fait savoir que c’est en lui qu’il a foi pour assurer l'avenir de leur peuple, lui conseillant d'utiliser sa colère de manière intelligente et lui garantissant qu'un jour le monde entier le connaîtra comme étant "Ivar Le Désossé".

Il dévoile également son ultime stratégie : il fait comprendre à Ivar que même si le roi Aelle le tue, c'est en attaquant le roi Ecbert qu'il faudra venger sa mort, ce qui assure par la même occasion la mort du roi du Wessex...

Deux épisodes inédits sont à retrouver le mercredi 29 novembre à 20h35 sur La Deux.

Sur le tournage de la saison 5

La chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations concernant la saison 5 dans une vidéo des coulisses. La saison, qui sort ce mois-ci aux États-Unis, se révèle et on peut une fois de plus s’attendre à des images spectaculaires ! L’intrigue conduira les personnages jusqu’en Afrique pour toujours plus de batailles et scènes épiques…

Bonne nouvelle, la fiction a été renouvelée pour une sixième salve de 20 épisodes. Les Vikings ont encore de beaux jours devant eux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK