Vikings IV deuxième partie : les fils de Ragnar plus révoltés que jamais !

Vikings IV deuxième partie : les fils de Ragnar plus révoltés que jamais !
3 images
Vikings IV deuxième partie : les fils de Ragnar plus révoltés que jamais ! - © Bernard Walsh

La saison 4 de "Vikings" se découpe en deux parties. Après avoir découvert les 10 premiers épisodes en janvier, les 10 suivants débarquent sur La Deux au rythme de deux épisodes par semaine dès le mercredi 15 novembre !

La série historique incontournable sur les aventures de Ragnar Lothbrok, l'un des vikings les plus populaires de tous les temps, revient enfin sur La Deux. 

"Qui veut être le roi ?"

Dans cette première partie de saison, les Vikings se remettaient difficilement de leur défaite à Paris tandis que Ragnar disparaissait de la circulation. Le dernier épisode s'achevait sur une ellipse temporelle de 10 ans, au moment où Bjorn apprenait le terrible secret de son père à propos de la colonie installée dans le Wessex...

Après tant d'années d'exil, Ragnar finit par rentrer à Kattegat mais l’accueil du peuple est glacial. Il fait face à ses quatre plus jeunes fils révoltés en les provoquant et hurlant à la foule : "Qui veut être le roi ?".

La descendance de Ragnar sur le devant de la scène

Ubbe, Hvitserk, Sigurd et Ivar, les quatre fils de Ragnar issus de son union avec Aslaug ont bien grandi et sont désormais adultes mais surtout remontés comme jamais contre leur père. Oseront-ils le défier ?

Pendant ce temps, Bjorn, son fils aîné, se concentre sur son nouveau projet : rejoindre la mer Méditerranée. Égalera-t-il la renommée du grand Ragnar ?

Réponse mercredi à 20h30 sur La Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK