"The Last Kingdom" : la série immanquable de 2017

"The Last Kingdom" : la série immanquable de 2017
2 images
"The Last Kingdom" : la série immanquable de 2017 - © Tous droits réservés

La série événement arrive le dimanche 5 mars dès 20h05 sur La Deux. Histoire, rythme, action et réflexion, rien ne manque à ce nouveau rendez-vous qui va marquer ce début d'année 2017 !

Si je vous parle de "Vikings", vous pensez évidemment à la série du même nom diffusé sur La Deux ! Et bien détrompez-vous car une autre série, tout aussi qualitative, aborde ce sujet : "The Last Kingdom" !

Cette série historique, créée par Stephen Butchard, nous emmène dans l’Angleterre du 9e siècle, envahie par les Vikings. Kidnappé par les Scandinaves lorsqu’il était enfant, le fils d’un noble Saxon a grandi parmi eux. Adulte, il doit désormais choisir entre son pays natal et le peuple qui l'a élevé.

La Deux vous propose de découvrir la nouvelle série "The Last Kingdom" tous les dimanches, dès le 5 mars en prime. Une série que nous vous recommandons pour son scénario, ses décors et ses personnages qui nous ont séduits !

Une série de 10 épisodes de 52 minutes à suivre en version multilingue avec Alexander Dreymon ("American Horror Story"), Matthew MacFadyen ("Anna Karenine"), Nicholas Rowe ("The Borgias", "The Crown"), Emily Cox et Ian Hart.

Succès assuré

Alors que vous vous apprêtez à découvrir la première saison des aventures de Stephen Butchard, la suite de celle-ci a déjà en tournage. Netflix et la BBC 2 se sont engagés à produire une seconde saison ! Vous pouvez donc vous accrocher sans scrupule à vos nouveaux héros...

Déconseillé aux moins de 12 ans

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK