L'ancien acteur phare de "Vikings", Travis Fimmel, a trouvé son prochain rôle !

L'ancien acteur phare de "Vikings", Travis Fimmel a trouvé son prochain rôle !
3 images
L'ancien acteur phare de "Vikings", Travis Fimmel a trouvé son prochain rôle ! - © Tous droits réservés

Même si le légendaire Ragnar Lothbrok incarné par Travis Fimmel ne fait plus partie de la série, la saison 5 de "Vikings" bat son plein ! Et l'acteur australien n'en reste pas là. Il décroche un rôle dans une une nouvelle série de science-fiction.

Ridley Scott au commande !

Le réalisateur, aujourd'hui âgé de 81 ans, se lance pour la première fois dans la production d'une série. Après ses nombreux films à succès tels que "Blad Runner", "Gladiator" ou encore "Seul sur Mars", on s'attend à découvrir une série pleine de surprises !

La série se nomme "Raysed by the Wolves" et raconte l'histoire de 2 androïdes, "Father" (très certainement incarné par Travis Fimmel)  et "Mother". Leur rôle sera d'élever des jeunes enfants sur une lointaine planète qui est une colonie terrestre futuriste. Les deux androïdes vont rapidement être confrontés à leurs maitres, à leurs dissensions religieuses et apprendrons à quel point il est dangereux de vouloir manipuler les croyances humaines.

Dans un communiqué officiel, le producteur exprime son contentement vis à vis du scénario :

"Je cherche toujours de nouvelles frontières dans le genre de la science-fiction et j'ai trouvé un projet véritablement original dans Raised by Wolves - un monde totalement distinct et imaginatif, peuplé de personnages aux prises avec des questions existentielles : qu'est-ce qui nous rend humain ? Qu'est-ce qui constitue une famille ? Et si nous pouvions recommencer et effacer le gâchis que nous avons causé à notre planète ? Saurions-nous survivre ? Ferions-nous mieux ?..."

Mais en attendant...

Vu qu'aucune date n'a encore été annoncée, il faudra encore faire preuve de patience avant de découvrir le talentueux Travis Fimmel dans cette nouvelle série SF à l'histoire originale.

Vous pouvez cependant retrouvez 3 épisodes de votre série "Vikings" ce dimanche 20 janvier à 20h05 sur La Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK