Guerre d'égos dans "Vikings"

"Vikings"
2 images
"Vikings" - © Tous droits réservés

L'union fait la force, dit-on? Ragnar rassemble tous les vikings pour partir à la conquête de Paris, mais la venue de Athelstan remet de plus en plus en cause son autorité. A découvrir dans la saison 3 de "Vikings", ce mercredi 9 mars à 20h10 sur La Deux !

Le 5ème épisode "L'usurpateur'' à partir de 20h10

Dépassé par les tragiques événements survenus en son absence à Kattegat, Ragnar désire partir à la conquête de Paris, une cité extrêmement bien fortifiée qui fait l'objet de nombreuses fascinations. Mais lorsque Lagertha apprend qu'elle a été déchue de son titre et de ses terres, Ragnar doit se rendre à Hedeby. À Wessex, Aethelwulf, fou de rage après avoir appris que sa femme l'a trompé, décide de partir pour la colonie viking afin de mettre un terme aux conflits entre les païens et les chrétiens.

Le 6ème épisode "Renaître" à partir de 20h55

Dans le but d'envahir Paris, cité dite imprenable, Ragnar rassemble tous les Vikings du Danemark. En tant que chef, il ne doit montrer aucune faiblesse et décide donc de cacher aux siens le massacre de la colonie viking à Wessex par son ancien allié, le fourbe Roi Ecbert. Mais alors que les préparatifs de l'expédition commencent, la présence de son ami Althestan remet de plus en plus en cause l'autorité de Ragnar.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK