Avant la saison 2 d'Unité 42, regardez le récap' de la saison 1

Avant la saison 2 d'Unité 42, regardez le récap' de la saison 1
Avant la saison 2 d'Unité 42, regardez le récap' de la saison 1 - © Tous droits réservés

Hâte de découvrir la saison 2 ? Les nouvelles enquêtes de Sam Leroy et Billie Vebber débarquent dès le 1er novembre sur Auvio et le 3 novembre sur La Une ! Mais d'abord, petit retour en arrière sur l'histoire de l'équipe en saison 1, grâce à un récap' en vidéo. 

Attention, spoilers ! Si vous n'avez pas vu la première saison, rendez-vous sur Auvio pour la binge-watcher (disponible jusqu'au 14 décembre).

Deux ans après la fin de la saison 1, Billie Vebber ne fait plus partie de la fameuse Unité 42. Elle travaille désormais sur des enquêtes moins importantes pour la Patrouille du Web. C'est en effet la sanction qu'elle a reçue pour avoir infiltré la sûreté de l'Etat afin de retrouver K4os, son petit-ami. 

Dans cette deuxième saison, Sam Leroy peut toujours compter sur Bob et Nassim pour résoudre les enquêtes liées à la cyber-sécurité. Parviendront-ils toutefois à se passer des talents de hackeuse de Billie ? 

Réponse dans quelques jours ! Le début de la saison 2 d'Unité 42 débarque en avant-première le 1er novembre sur Auvio. Si vous préférez la regarder sur la Une, rendez-vous le dimanche 3 novembre à 20h50. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK