"Une famille formidable" : qui sera la remplaçante de Julie de Bona ?

"Une famille formidable" : qui sera remplaçante de Julie de Bona ?
"Une famille formidable" : qui sera remplaçante de Julie de Bona ? - © LOIC VENANCE - AFP

Le personnage de Julie de Bona, Christine Grenier, ne disparaît pas de la série. Pas de panique, elle est juste remplacée ... Découvrez par quelle actrice !

C'est en cours ... le tournage de la quinzième saison de "Une famille formidable" avec Anny Duperey et Bernard Le Coq

Sur cette photo reprise du compte Twitter de Caroline Bourg, on y voit plusieurs visages connus, comme la nouvelle recrue belge Alexandra Vandernoot ("Noces rouges", "Innocente") et Anny Duperey, fidèle au poste depuis la première saison. Aussi, des moins connus, comme celui de la jeune demoiselle vêtue d'un t-shirt rose foncé sur la droite.

Qui est-ce donc ? 

 

Eh oui ! Vous l'avez reconnue, c'est Sabrina Seyvecou

Comme vous le savez, l'heureux événement de Julie de Bona lui laisse peu de temps pour "Une famille formidable" qu'elle a dû mettre de côté pour se consacrer à sa petite famille.

Incroyable mais vrai, la production a décidé de ne pas évincer Christine Grenier (jouée par Julie de Bona) de la série, présente depuis la saison 6. Elle sera simplement interprétée par une autre actrice ... j'ai nommé Sabrina Seyvecou. La ressemblance avec Julie de Bona est plutôt flagrante, n'est-ce pas ?

Sur les écrans depuis une quinzaine d'années, la jeune actrice a notamment fait partie du casting de "Cloclo" de Florent Emilio-Siri, de "Victoria" ou encore de la comédie franco-belge "Le rire de ma mère".

"Je me dis que je vais forcément décevoir les fans de Julie de BonaMais toute l’équipe a été très accueillante, très bienveillante, et à aucun moment on ne m’a demandé de l’imiter", rassure-t-elle à Ciné Télé Revue. 

Encore un peu de patience pour la suite de "Une famille formidable", prévue pour 2019 ...

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK