Une famille formidable : l'incroyable vie parallèle de Jennifer Lauret

Jennifer Laurel dans Une famille formidable
4 images
Jennifer Laurel dans Une famille formidable - © PIERRE GUIBERT

Personnage phare d’une Famille formidable et connue pour être l'une des célèbres filles de Julie Lescaut, la vie de la comédienne Jennifer Lauret cache d’étonnantes surprises…

Fred Baumont nous réservait une belle surprise dans le premier épisode de la 14ème saison d'Une famille formidable à voir les samedis sur La Une, en accouchant directement sur la terrasse de ses parents ! Nous revenons sur le parcours atypique de son interprète, Jennifer Lauret.

Comédienne précoce

Voici plus de 26 ans que Jennifer Lauret est une star du petit écran ! Sa carrière commence très jeune, lorsque, à 11 ans, elle est engagée par TF1 pour incarner les rôles respectifs de Frédérique Beaumont dans " Une famille formidable " et de Sarah, la fille aînée de Julie Lescaut dans la série du même nom !

On la verra également dans Camping Paradis de 2012 à 2014 et dans un jeu télévision Splash : le grand plongeon où elle se blesse après avoir sauté d'une falaise de 10 mètres !

Sa vie parallèle…

Ce qu’on sait peut-être moins sur Jennifer Lauret c’est que cette famille formidable qu’elle côtoie à l’écran, elle l’a reproduite dans sa vraie vie.

A 37 ans, Lauret est la maman de 4 filles. L’une d’entre elle a d’ailleurs joué dans Une famille formidable comme l’expliquait l’actrice : " La petite Carla, qui joue dans la série, c'est ma fille. Joël Santoni (le réalisateur) a d'ailleurs souhaité garder le même prénom par commodité ".

Une révélation qui vaut son pesant d’or !

Le plus surprenant est encore à venir. Voici quelques années, l’actrice avait déclaré au journal Le Parisien " avoir une vie très confortable ". Information étonnante quand on sait que l’actrice ne tournait, en moyenne, que 3 épisodes d’une Famille formidable tous les deux ans !

Pas si étonnante en fait ! Jennifer a investi dans l’immobilier (probablement sous les bons conseils de son époux, lui-même dans le milieu ) ! Elle travaille donc pour le plaisir et par amour de son métier. Elle précise cependant, non sans humour, n’avoir "jamais eu les salaires de Véronique Genest, Mimie Mathy et Laurent Ournac". De plus, l’actrice se dit ouverte à tous nouveaux projets intéressants !

Retrouvez Jennifer Lauret et toute la famille Beaumont, ce samedi 02 décembre pour les deux derniers épisodes de la 14ème saison d'Une famille formidable.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK