"Une famille formidable" célèbre ses 25 ans avec sa quatorzième saison !

"Une famille formidable" célèbre ses 25 ans avec sa quatorzième saison !
3 images
"Une famille formidable" célèbre ses 25 ans avec sa quatorzième saison ! - © Tous droits réservés

Les aventures des Beaumont continuent… La série inoxydable qui fête son quart de siècle revient avec 6 nouveaux épisodes dès le 18 novembre sur La Une !

Cette quatorzième saison marque les 25 ans d’"Une famille formidable", 25 ans d'amour télévisuel, classant ainsi la série dans le top 3 des fictions françaises avec la plus grande longévité.

"C'est magnifique de jouer avec elle"

Et si depuis 1992, les personnages de Catherine et Jacques ont connu des hauts et des bas dans leur couple, leurs interprètes Anny Duperey et Bernard Le Coq, eux, s’entendent toujours comme au premier jour. "Anny, c'est un cadeau de la vie" avait confié Bernard Le Coq dans Gala à propos de celle qui combat les effets secondaires du Levothyrox.

"Les problèmes de santé d'Anny n'ont pas eu d'incidence sur le tournage. Elle est courageuse. C'est magnifique de jouer avec elle" a-t-il également déclaré, toujours prêt à défendre son épouse à l’écran.

Entre eux, pas d’ambiguïté mais bien une amitié formidable

Que vous réserve la saison 14 ?

Jacques entreprend un nouveau projet et compte ainsi oublier l'aventure désastreuse de son food-truck. Mais cette histoire, que Jacques croyait terminée, lui revient en pleine figure avec l'enquête menée par un expert des assurances qui tient à s'assurer que le restaurateur n'a pas intentionnellement laissé brûler son food-truck.

Mais pour l'heure, une autre affaire autrement plus importante mobilise pleinement le couple Beaumont : Fred, leur fille paraplégique, n'a pas senti venir le bébé qu'elle porte depuis neuf mois et elle s'apprête à le mettre au monde sur la terrasse de la maison familiale. En l'absence des pompiers, c'est donc Catherine, assistée de Jacques et de Nourredine, qui accouche sa propre fille avec les moyens du bord. Une magnifique petite Inès voit ainsi le jour...

Rendez-vous le samedi 18 novembre à 20h55 sur La Une pour deux nouveaux épisodes d’"Une famille formidable".

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK