Bernard Le Coq et Anny Duperey: 25 ans d'amour télévisuel

Bernard Le Coq et Annie Duperey
Bernard Le Coq et Annie Duperey - © Julien Cauvin - Julien Cauvin

Après 13 saisons à incarner Jacques et Catherine Beaumont dans "Une famille formidable", l'amour reste intacte... tant pour les personnages que pour leurs interprètes !

Bernard Le Coq se confiait cette semaine à la Dernière heure - Les sports, revenant sur les 25 ans de relation professionnelles mais aussi humaines qui l'unissaient aux membres de l'équipe. Les enfants de cette "Famille formidable", il les a vu grandir tant à l'écran qu'à la vie: "On est tous dans une relation très affective mais aussi professionnelle depuis 25 ans. C'est comme si on était en train de construire une maison. On a le plaisir de jouer ensemble." D'ailleurs, lorsqu'on demande à l'acteur ce que la série lui a apporté de plus précieux, il répond "L'amitié" !

A ses côtés pour guider cette grande tribu, Anny Duperey, sa femme à l'écran et une inspiration au quotidien : " Il n'y a bien sûr pas d'ambiguïté entre Anny et moi. En revanche, c'est une femme que j'apprécie énormément, que je trouve intelligente et belle. Elle est aussi extrêmement simple et a un regard à la fois pointu et tendre sur les choses."

Les aventures de cette chouette famille, pas si fictive que ça, sont à retrouver les 10 et 17 novembre à 20h40 sur La Une pour deux nouveaux épisodes de cette 13ème saison !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK