Rénovation d'une maison de style " moderniste " américain

Rénovation d’une maison de style « moderniste » américain
5 images
Rénovation d’une maison de style « moderniste » américain - © Tous droits réservés

Samedi 10 janvier - 20:20 - La Une

En rénovant cette maison inspirée du style moderniste américain, ses propriétaires actuels ont, avant tout, souhaité en garder le parti pris. Ils ont donc privilégié les matériaux d’époque tels que le béton, le sapelli ou les moellons pour un résultat vraiment réussi. Optant pour de grandes ouvertures vers l’extérieur mais aussi des séparations de pièces très modernes, l’ensemble s’harmonise parfaitement.

France - Week-end : L’hôtel 123 Sébastopol à Paris – nous fait son cinéma

Le 123 Sébastopol est un hymne au cinéma, aux films et aux artistes qui ont contribué à donner ses lettres de noblesse au septième art. Chaque étage y porte le nom d'une personnalité du cinéma contemporain qui a participé à la décoration des chambres dans le but de créer un décor unique et personnalisé, de quoi en prendre plein les yeux tout en variant les plaisirs.

Portrait : Maison contemporaine basse énergie en bois

L’objectif premier de la construction de cette habitation contemporaine était le " basse énergie ", avec une prédominance du bois et de matériaux écologiques. Ainsi 2 volumes, l’un pour les pièces de jour et l’autre pour les pièces de nuit se font face et permettent l’articulation de la maison autour de la toiture végétale de l’entrée.

€conomisons: Re-négocier son prêt hypothécaire

Le cour de l’immobilier n’a jamais été aussi bas. Comment en profiter ? Quels sont les avantages à renégocier son prêt hypothécaire ? Comment procéder ? Toutes les réponses pour économiser sont dans ce dossier.

Il y a un Truc : Deuxième vie pour meuble métallique

Robert et Sara ont chiné un vieux meuble métallique qu’ils vont poncer afin de lui donner une deuxième vie. Un tout nouveau look contemporain en perspective.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK