Emission spéciale " cocooning " dans le cadre enchanteur du NE5T à Namur

Emission spéciale « cocooning » dans le cadre enchanteur du NE5T à Namur
8 images
Emission spéciale « cocooning » dans le cadre enchanteur du NE5T à Namur - © Tous droits réservés

Samedi 02 janvier - 20:20 - La Une

Cédric, Virginie, Anne, Valentine et Robert, profitent du cadre enchanteur du NE5T, espace de bien-être cosy, sur les hauteurs de Namur, pour cocooner après les fêtes et se souvenir des bons moments d’une Brique.

Bêtisier : Cédric & Virginie

Rien de tel que la fin d’une année et le début d’une nouvelle pour que Cédric et Virginie puissent se remémorer les petits instants délires des différents tournages…

Insolite : La sliding house – maison rétractable en Angleterre

Si la Sliding House ressemble de loin à une grange en bois. Elle est en réalité une maison surprenante. La partie en bois, longue de 28 mètres et pesant 50 tonnes, coulisse sur des rails pour faire apparaître une seconde façade en verre.

Savoir-Faire : Benjamin Pailhe – designer « coup de cœur »

Tendance récup avec ce designer de lampes et d’objets très particuliers. Tuyaux, plexiglas, tambour de machine à laver sont tant d’inspiration pour l’esprit créatif de Benjamin Pailhe, un réel coup de cœur.

Week-end : Whitepod, dormir dans un igloo - Suisse

Récompensés par le prix mondial du tourisme responsable, les Whitepods représentent l’accord parfait entre l’éco tourisme et le grand confort. Niché au cœur des Alpes Suisses, cet oasis vierge de toute nuisance sonore ne manquera pas de vous dépayser.

Bêtisier : Robert et Sara

Bricoler à deux, c’est aussi partager de vrais moments de rigolades, retour sur 3 années de bricolages et de fous rire avec Robert et Sara.

Portrait : Maison tout en récup - La Fourmilière

Direction Alost pour découvrir la rénovation étonnante d’une vieille fermette datant de 1909. Voyant leur budget fondre comme neige au soleil, les propriétaires ont décidé de récupérer un maximum de matériaux. Résultat : un intérieur essentiellement composé de bois de vielles palettes, de coffrage ou encore de démolition.

Il y a un truc : fabriquer une table en palettes

Tout est dans l’art de la récup’. Robert et Sara nous montrent comment récupérer le bois de palettes pour en faire une magnifique table de salle à manger.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK