Retour imminent des Strokes

Julian Casablancas, leader du groupe américain The Strokes
Julian Casablancas, leader du groupe américain The Strokes - © ©AFP PHOTO/BRUNO FERRANDEZ

Le groupe de rock américain The Strokes reviendra sur le devant de la scène avec un cinquième album intitulé "Comedown Machine" le 25 mars prochain. Le premier single officiel, "All the Time", a été dévoilé sur le site de la formation de Julian Casablancas.

Un autre titre extrait de l'album, "One Way Trigger", avait filtré sur Internet il y a quelques semaines. Le morceau proposé en téléchargement gratuit avait été très critiqué par les fans. Le style, comparé à celui de Justin Timberlake, et la musique, fortement marquée par le synthétiseur, avaient déçu le public des Strokes.

Le nouveau titre, "All The Time", devrait rassurer les fans qui retrouveront le style bien marqué du groupe, avec une forte présence de guitare, de batterie et la voix incomparable de Casablancas.

Formé en 1998 à New York, The Strokes sort un premier album "Is This It" en 2001. Le disque, accueilli unanimement par les critiques, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis. Surnommé les "sauveurs du rock", les membres des Strokes ont sorti depuis lors trois albums : "Room on Fire" en 2003, "First Impressions of Earth" en 2006 et "Angles" en 2011.

Tracklisting de l'album :

01. Tap Out
02. All the Time
03. One Way Trigger
04. Welcome to Japan
05. 80's Comedown Machine
06. 50/50
07. Slow Animals
08. Partners In Crime
09. Chances
10. Happy Endings
11. Call It Fate, Call It Karma

(The Strokes, Comedown Machine, le 25 mars)

 

D'après AFP Relax News

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.