Les Smashing Pumpkins au Dour festival 2013

Billy Corgan, des Smashing Pumpkins
Billy Corgan, des Smashing Pumpkins - © Kevin Winter/Getty Images/AFP

Le groupe de rock américain The Smashing Pumpkins est la première "tête d'affiche" annoncée pour la 25e édition du festival de Dour, qui se déroulera du 18 au 21 juillet 2013, ont communiqué les organisteurs. La bande de Chicago présentera son dernier album "Oceania", sorti l'été passé, ainsi que quelques-uns des titres issus des albums "Mellon Collie & The Inifinite Sadness", "Siamese Dream" ou "Adore".

"Reformé en 2006 autour de Billy Corgan, The Smashing Pumpkins viendra pour la première fois fouler la Plaine de la Machine à Feu", s'est réjoui le festival hennuyer.

"Le show promet d'être exceptionnel grâce à une création visuelle concoctée par Sean Evans, qui a travaillé avec Roger Waters sur le spectacle The Wall", ont aussi précisé les organisateurs.

D'autres noms, pour cette édition anniversaire, seront annoncés dans les prochains jours.

Pour pouvoir participer à cette grande fête de la musique, il est déjà possible de réserver des tickets via le site officiel du festival: www.dourfestival.be.


Belga

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.