Le groupe Fleetwood Mac en concert à Paris Bercy le 11 octobre 2013

L'album de Fleetwood Mac, "Rumours", a été réédité le 28 janvier dernier
L'album de Fleetwood Mac, "Rumours", a été réédité le 28 janvier dernier - © ©All rights reserved

Le groupe britannique Fleetwood Mac donnera un concert en France, le 11 octobre 2013, dans le cadre d'une tournée mondiale qui débutera en avril prochain en Amérique du Nord. Les billets pour le concert parisien seront mis en vente vendredi 8 février sur le site de la société de spectacles Live Nation.

"Après avoir débuté Fleetwood Mac avec John McVie en 1967, le groupe a survécu à de nombreux changements. Au fil des années, la seule chose qui est restée constante est nos fans. Je suis impatient de revenir derrière la batterie, de renouer avec les fans et de partager la scène avec mes collègues du groupe", indique Mick Fleetwood.

Fleetwood Mac a réédité le 28 janvier dernier "Rumours" (1977), avec des enregistrements inédits, à l'occasion du 35e anniversaire de sa sortie. Cet opus, qui a fait rentrer le groupe dans la légende avec plus de quarante millions d'exemplaires vendus et le Grammy Award de l'album de l'année en 1977, est disponible en version "Expanded" et "Deluxe".

Fleetwood Mac s'est formé à la fin des années 60 autour de trois musiciens, à savoir le bassiste John McVie, le batteur Mick Fleetwood et le guitariste et chanteur Peter Green. Le groupe actuel réunit désormais sur scène Mick Fleetwood et John McVie, ainsi que Lindsey Buckingham et Stevie Nicks, qui ont rejoint la formation en 1975.

 

D'après AFP Relax NEws

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.