IAM revient le 22 avril avec "Arts Martiens"

'Arts Martiens', le nouvel album d'IAM, sort le 22 avril
'Arts Martiens', le nouvel album d'IAM, sort le 22 avril - © ©All rights reserved

Les Marseillais d'IAM seront de retour le 22 avril avec un nouvel album intitulé "Arts Martiens" chez Def Jam. Le groupe de rap français qui a connu un vif succès dans les années 90 avec des albums comme "Ombre est lumière" (1993) et "L'École du micro d'argent" se retrouve sur le devant de la scène, six ans après "Saison 5", leur dernier album studio.

"Arts Martiens" marque un nouveau départ pour IAM. Le groupe sort son premier opus chez Def Jam après avoir quitté AZ/Universal. Les membres de la formation présentent également leur premier projet sans Freeman.

Ce nouvel album compte 18 titres dont deux singles "Spartiate Spirit" et "Les raisons de la colère" dévoilés au début de l'année. Les Marseillais présenteront sur scène ce nouvel opus à partir du 27 avril. De nombreux concerts, notamment lors des grands festivals de l'été comme Dour en Belgique le 21 juillet et Les Voix du Gaou le 26 juillet, sont programmés jusqu'en février 2014.

IAM a annoncé la préparation de cet opus en décembre dernier sur sa chaîne YouTube. Le groupe marseillais a été créé en 1989 par les rappeurs Akhenaton, Shurik'n, Kheops, Imhotep, Kephren et Freeman.

 

AFP Relax News

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.