Un premier coach bloqué dans The Voice Belgique

Un premier coach bloqué dans The Voice Belgique
2 images
Un premier coach bloqué dans The Voice Belgique - © Tous droits réservés

Matthew Irons a fait les frais de la nouveauté de cette saison, le coach bloqué ! Découvrez sa réaction et qui en est le responsable...

"Ça c’est pour Valentine" rigole Slimane, alors qu’il vient d’utiliser son avantage à usage unique contre Matthew, le coach bloqué !

Une nouvelle règle qui a des allures de revanche pour celui qui ne digère toujours pas le fait d’avoir vu Valentine Brognion, la gagnante en titre, lui filer entre les doigts l’année dernière au profit de son rival…

Cette année, il prend les devants !

Il ne lui a fallu qu’un coup de d’œil pour comprendre que Matthew allait appuyer sur le buzzer, mais pas question que Juliette ne lui file entre les doigts tant il est charmé par la jeune chanteuse.

"Juliette est un vrai ovni, une fille incroyable. Je me suis dit qu’il y avait de grandes chances qu’elle aille chez Matthew et je ne voulais pas ça. Du coup, j’ai regardé Matthew, j’ai vu qu’il allait y aller, je l’ai bloqué avant ! Ça m’a permis en plus de récupérer le Talent alors qu’il y avait quatre buzz."

"Ça prouve aussi au Talent à quel point on a envie qu’il soit dans notre équipe" rappelle-t-il.

Coach gagnant en titre avec Valentine Brognion, le chanteur de Puggy serait-il le plus redoutable ?

"Il a gagné l’année dernière donc forcément on se méfie de lui. Je sais qu’il est super fort, après pour moi, tous les coachs sont redoutables. Il faut faire gaffe à tout le monde." nous explique Slimane.

Il faut dire que Juliette se voyait bien rejoindre l’équipe de Matthew, mais se réjouit de poursuivre l’aventure avec Slimane qui va l’emmener sans nul doute en dehors de sa zone de confort et l’initier à la chanson française.

Sans rancune Matthew ? "La règle du coach bloqué, je trouve ça cool… bon c’est hyper frustrant ! En plus moi ça m’est déjà arrivé deux fois, mais ça fait partie du jeu." relativise-t-il.

Qui sera la prochaine victime du coach bloqué ? Affaire à suivre ! Rendez-vous le mardi 15 janvier à 20h20 sur La Une pour le deuxième Blinds de The Voice Belgique.

Le premier Blind est à revoir dans son intégralité par ici.

Besoin d'un petit rappel ?

Maureen vous réexplique la règle du coach bloqué... au dépend de Matthew ! Qui d'autre ? ;)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.