Typh Barrow évoque le pire moment de sa vie dans The Voice Belgique

Typh Barrow évoque le pire moment de sa vie dans The Voice Belgique
2 images
Typh Barrow évoque le pire moment de sa vie dans The Voice Belgique - © Tous droits réservés

Après la prestation d'une candidate recalée à l'épreuve des Blind auditions, la chanteuse est revenue sur un moment difficile de sa carrière.

Alors que son album Raw cartonne et qu’elle remplit toutes les salles de concerts par lesquelles elle passe, celle que l’on nomme la Amy Whinehouse belge avec son grain de voix soul aurait pu avoir un parcours très différent.

Le début de sa carrière a été marqué par un épisode difficile, cauchemar de tout chanteur, la perte de sa voix. Aujourd’hui coach dans The Voice Belgique, elle est revenue sur "le pire moment de sa vie", mardi dernier lors de la quatrième soirée des Blind auditions.

Déjà en début de soirée, "la raucité forcée" d’Angelo, Talent 24 ans venu tenter sa chance avec une reprise de 'Skin', lui avait donné des sueurs froides "en résonance avec (son) parcours". Ce n’est qu’un peu plus tard, après la performance de Juliette sur 'Heavy cross' qui ne récoltera malheureusement pas de buzz, qu’elle donnera plus de détails.

"J’ai dû me taire pendant un mois"

"Mon expérience la plus difficile en musique, c’est quand j’ai un jour perdu la voix en plein concert. Ça a été le pire moment de ma vie. Au début, je l’ai pris comme un gros échec et puis j’ai dû me taire pendant un mois. Un silence complet qui s’est avéré être l’expérience la plus apaisante, enrichissante et la plus intéressante de toute ma vie. Ça m’a permis d’explorer plein de choses, entre autres sur moi-même." a expliqué la coach afin de faire comprendre à la jeune femme qu’il n’existait pas de mauvaise expérience. "C’est toi qui définis si cette expérience va être bonne pour toi et ce qu’elle va t’apporter dans ton parcours."

Petite nouvelle sur le banc des coachs, Typh Barrow démontre chaque semaine sa bienveillance envers les Talents avec ces précieux conseils. Retrouvez-la en compagnie de ses camarades Slimane, Vitaa et Matthew Irons chaque mardi à 20h20 sur La Une dans The Voice Belgique.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.